L'actu de la SSAM

Ambassadeur SSAM 2020 : Bettina, gérante d’un garage automobile


30 janvier 2020

Gérante d’un garage automobile Citroën près de Lyon, Bettina nous expose sa vision des évolutions constantes des métiers des services de l’automobile. Rencontrez les acteurs de la branche au cours de la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité (SSAM), du 1er au 8 février 2020 et engagez-vous dans une filière prometteuse.

« Fini le temps des mains sales où on est couché par terre, les ateliers ressemblent à des vrais laboratoires où l’électronique règne en maitre. L’amélioration de la qualité de travail, des salaires corrects, des entreprises qui embauchent et une vraie évolution de carrière, ont tout pour attirer les jeunes » déclare Bettina Ballaydier.

Venez à sa rencontre !

Au Mondial des Métiers à Lyon le jeudi 6 février sur le stand des Métiers Service Auto, Bettina, Ambassadrice de la semaine des Services de l’Automobile et de la mobilité (SSAM) vous attend pour échanger sur les métiers de la branche.

Découvrez avec elle, comment les métiers ont évolué et l’ensemble des possibilités qu’offre désormais la filière à tout jeune qui a envie d’apprendre un métier d’avenir avec de vraies perspectives d’évolution de carrière. Un moment privilégié pour rencontrer des professionnels des métiers des services de l’automobile et avoir des réponses à toutes ses questions.

Tout schuss sur votre avenir au centre d’exposition Mondial des Métiers  à Lyon le 6 février prochain !