L'actu de la SSAM

Juliette apprentie mécanique moto

Ambassadeur SSAM 2020 : Juliette, apprentie mécanicienne moto


7 janvier 2020

Actuellement en formation à l’INCM en mécanique moto, Juliette nous explique comment elle a réussi à trouver sa voie et s’épanouir dans sa passion. Découvre aussi ton avenir lors de la prochaine Semaine des services de l’automobile et de la mobilité (SSAM), du 1er au 8 février 2020.


« Avant en bac général, je n’étais pas épanouie ; alors que maintenant, je suis contente de me lever le matin, d’aller travailler sur des motos, et surtout de me dire que je vais en apprendre tous les jours. » voilà en une phrase comment Juliette Roncone, résume ses débuts.

 

Venez la rencontrer !

Sur le Campus des Services de l’automobile et de la mobilité (C-SAM) de Guyancourt dans les Yvelines, Juliette suit actuellement une formation de mécanicienne moto à l’Institut National du Cycle et du Motocycle (INCM). Elle est l’Ambassadrice de la Semaine des Services de l’Automobile et de la mobilité (SSAM). Vous pourrez la rencontrer dès le 1er février 2020 au Campus et en découvrir un peu plus sur ce qui sera peut-être votre futur métier.

Venez à sa rencontre le 1er février lors de la Journée Portes Ouvertes du Campus pour découvrir ce qui pourrait être votre futur métier.