L'actu de la SSAM

Pub radio : la SSAM s’invite sur les ondes !


28 janvier 2020

À l’occasion de la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité, un publicité radio est actuellement diffusée sur les fréquences radio à forte audience. Trente secondes pour transmettre la passion de nos métiers.

En plus d’être présente sur les écrans de télévisions et les réseaux sociaux, la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité (SSAM) prend place sur les ondes radio en amont, et au cours même de l’événement qui se déroule du 1er au 8 février. L’objectif : mettre en avant la passion pour les métiers des services de l’auto, de la moto, du camion et du vélo.

Trente secondes pour accrocher l’auditeur à travers un message simple, « la passion a de l’avenir », que nous vous proposons d’écouter :

La publicité : oui, mais chez Cauet aussi !

Si la SSAM s’impose dans les espaces pubs radio, elle s’invite aussi sur l’émission C’Cauet, du présentateur éponyme Sébastien Cauet, tous les soirs de 16 à 20 heures sur NRJ. À travers notamment un jeu concours, il parle à plusieurs reprises de la SSAM mais aussi de nos métiers pour attirer l’attention sur un secteur qui recrute.

Cette présence forte de la SSAM permettra sans doute à de nombreux jeunes de découvrir les secteurs des services de l’automobile. Du 1er au 8 février, plus de 500 événements sont organisés partout en France.

Retrouvez un événement proche de chez vous en cliquant ici !